Actualité

L’Université de Lucerne lance le 1er CAS en IA à destination des entreprises

L’Institut de marketing et d’analyse de l’Université de Lucerne élargit son offre de formation continue avec deux nouveaux cours de certificat pour répondre aux entreprises de plus en plus confrontées à de nouvelles conditions et à de nouveaux défis. Pour réussir à long terme, elles doivent innover, adapter efficacement les nouvelles technologies et concevoir des plans stratégiques. Les deux nouveaux cours s’adressent aux derniers développements technologiques nécessaires à cet effet.

Le « CAS in Artificial Intelligence Management for Business Value » est une coopération unique en Suisse entre l’Université de Lucerne et la Haute école de Lucerne. Dans ce cursus, les participants apprennent comment les entreprises peuvent utiliser l’intelligence artificielle pour mettre en œuvre et gérer des innovations technologiques et de processus et obtenir ainsi des avantages concurrentiels à long terme.

Le « CAS in Behavioral and Neuroscience for Business » est consacré à la prise de décision dans les entreprises. Les dirigeants et les professionnels apprennent dans ce cours des méthodes comportementales et neuroscientifiques qui leur permettent de prendre de meilleures décisions pour eux-mêmes, leur équipe et l’entreprise, et donc de réussir à long terme.

INFORMATIONS

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter