Actualité

CROSS, WIDE et albert vont participer à la « Pink Race » pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

CROSS, WIDE et albert, marques du groupe Micropole, s’engagent résolument dans la lutte contre le cancer du sein en lançant la Pink Race. Cette initiative vise à sensibiliser et à collecter des fonds pour Octobre Rose, le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

La Pink Race est une course solidaire qui se déroulera tout au long du mois d’octobre. Les collaborateurs de CROSS, WIDE et albert se mobiliseront en courant et marchant pour soutenir cette cause essentielle. Chaque kilomètre parcouru équivaudra à 1 CHF en dons. Cette contribution financière sera versée à des associations impliquées dans la recherche et la sensibilisation au cancer du sein.

Pour rendre cette initiative encore plus transparente et accessible, une page web dédiée a été créée. Cette page affichera en temps réel un compteur lié à l’application Strava, permettant ainsi à tous de suivre l’avancée des dons et des kilomètres parcourus par les collaborateurs.

En plus des informations sur la collecte de fonds, cette page dédiée fournira également des données essentielles concernant le cancer du sein, de statistiques sur la prévalence de la maladie aux moyens de dépistage recommandés. L’objectif est de sensibiliser et d’informer le public sur l’importance de la prévention et du dépistage précoce du cancer du sein.

Thomas Gendulphe, Directeur Général de CROSS, WIDE et albert, commente : « Je suis fier de la mobilisation des équipes pour cette opération. Cela reflète notre implication pour la communauté. Si notre action permet de faire savoir un peu plus qu’un cancer diagnostiqué tôt se soigne mieux, alors ce sera un succès. ».

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter