Travelling News

Idée créative : La campagne pour les EPICA s’en prend à 3 créatifs stars!

David Droga (agence Droga5), Greg Hahn(agence Mischief) et Susan Credle (agence FCB) ne sont que trois des créatifs emblématiques qui n’ont aucune chance de faire partie du jury des Epica Awards, comme l’explique une nouvelle campagne d’appel à candidatures de BETC à l’occasion de l’ouverture des inscriptions pour ce prix.

Cette campagne, conçue par les créatifs de BETC Abi Stephenson, Matt Jones et Anthony Tavares, et dirigée par Nicholas Bakshi, se moque des figures vénérées de l’industrie pour souligner le fait que les Epica Awards sont jugés par des journalistes – et non par des créatifs.

L’équipe de BETC a commenté : « Epica est l’une des remises de prix les plus établies et respectées de notre industrie, son impartialité étant un véritable point de différenciation, c’était un vrai plaisir de créer une campagne pour célébrer les raisons pour lesquelles les prix sont différents. »

Mark Tungate, directeur éditorial des Epica Awards, a déclaré : « Je reçois souvent des appels de créatifs qui souhaiteraient faire partie de son jury. Toutefois, le jury est composé de rédacteurs en chef et de journalistes chevronnés issus de grands titres spécialisés du monde entier, ainsi que de publications spécialisées dans des catégories telles que l’automobile, le luxe et les effets visuels. Cela lui permet de rester objectif et de ne pas se laisser influencer par les politiques du secteur. »

Donc pas de passe-droit !

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter