Actualité

Générations se met au podcast avec Laurence Bisang

Le magazine générations, édité par la coopérative éponyme, lance ce podcast « La vieillesse, c’est pas pour les mauviettes ! », avec Laurence Bisang, l’inoxydable et désormais ex-animatrice des Dicodeurs sur la Première.

Laurence Bisang, a accepté un défi de taille: raconter sa nouvelle vie de jeune retraitée dans un podcast inédit: La vieillesse, c’est pas pour les mauviettes. Avec ses surprises, ses bonheurs et ses petites embrouilles, elle vous donne rendez-vous, tous les mois, sur le site du magazine générations.

Animatrice hors pair et voix fameuse des Dicodeurs pendant plus de 20 ans, Laurence Bisang est désormais une jeune retraitée. Dans cette nouvelle série de Podcast, elle raconte ses premiers jours de nouvelle vie, sans frein ni tabou, qu’il s’agisse d’argent, d’amours, d’amis ou de chat…qu’elle aime à regarder depuis son rocking chair.Elle s’explique: «Le réd’ en chef de générations a voulu que je parle de moi, alors que j’ai toujours mis les gens en lumière. Pas facile! J’ai 65 ans et le sentiment d’être toujours la même. Il n’y a que physiquement qu’on devient flapi. Je vais donc raconter un peu ma vie et poser des questions au lectorat du magazine! J’adore le partage! J’espère qu’il répondra… »

Beaucoup d’humour…
« Je suis particulièrement heureux d’accueillir Laurence Bisang sur notre site et dans notre magazine, elle qui s’est invitée dans tous les ménages romands depuis plus de 20 ans, souligne le rédacteur en chef Blaise Willa. La retraite mérite un sacré clin d’œil, et la faire vivre à ses côtés, c’est un défi qu’elle relève avec beaucoup d’humour ! ».
Un nouvel épisode sera à retrouver tous les mois sur le site de générations, en même temps que la sortie du mensuel romand.

Le magazine générations, créé en 1970, compte sur plus de 125’000 lecteurs et lectrices en Suisse romande. Son nouveau site est en ligne depuis 2023. Unique en son genre, générations est un média édité par une coopérative à but non lucratif et est totalement indépendant.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter