Farner mandatée par Lausanne Région pour soutenir les PERL 2025
Rendez-vous incontournable de l’entrepreneuriat vaudois, le Prix Entreprendre Lausanne Région (PERL) récompense depuis 2003 des entreprises innovantes installées dans la région lausannoise. Pour amplifier l’écho de cet événement dans le monde digital et ainsi accroître son engagement auprès de ses publics cibles, Lausanne Région fait appel aux compétences digitales de Farner.
Farner, agence en communication et marketing, va collaborer avec Lausanne Région pour la promotion digitale des PERL 2025. Ce nouveau partenariat permettra à Farner de mettre en œuvre des solutions de contenu visant à renforcer la présence en ligne du prestigieux événement et à accroître son engagement auprès de ses publics cibles.
Constituée de 27 communes, l’association Lausanne Région œuvre à un développement régional dynamique dans une perspective collective. C’est dans cette même idée de collectivité que les PERL doivent rayonner, aussi bien au sein de l’écosystème des startups romandes qu’avec ses partenaires institutionnels. Le mandat attribué à Farner inclut l’élaboration d’une stratégie de communication digitale, ainsi que la production et diffusion de contenu, afin de toucher de nouvelles cibles et de renforcer les liens avec ses partenaires institutionnels.
Cette collaboration renforce la position de Farner en tant que partenaire dans le domaine de la communication digitale. « Nous sommes ravis de collaborer avec Lausanne Région, acteur économique clé de la région, et de contribuer à leur succès grâce à notre expertise en communication digitale. Ce mandat reflète notre engagement continu à fournir des solutions de haut niveau en matière de communication, de publicité et de marketing », déclare Didier Bonvin, directeur stratégie de Farner Suisse romande.