Idée créative – La Mobilière du spot au « Blind Dates »!
La saga de La Mobilière se poursuit avec sa longue liste des catastrophes. Cette fois-ci, « Chère Mobilière » va devoir résoudre un sinistre bien impossible. En effet, la protagoniste du dernier spot, installée sur une machine à glace, prépare bénévolement une patinoire tout en parcourant distraitement une application de rencontres. Au moment où un séduisant prétendant répond à ses avances numériques, son téléphone lui échappe des mains et se glisse malencontreusement sous la machine. Celle-ci emprisonne le téléphone en quelques secondes dans la glace. Malgré tous ses efforts, la tentative de récupérer le téléphone reste vaine. C’est ainsi que prend fin brusquement et froidement ce qui aurait pu être une grande histoire d’amour.
Blind dates au stade de hockey
Et pour que ce storytelling ne reste pas qu’une bonne idée publicitaire, la marque et son agence Jung von Matt Limmat vont poursuivre la campagne dans le monde réel. Bien que la Mobilière n’assure pas les histoires d’amour, elle va jouer tout de même les entremetteuses cette saison de hockey en invitant des célibataires à des blind dates dans la patinoire du SCB à PosteFinance Arena.
Les Blind Dates ont lieu lors de quatre matches de LNA à Berne, à la PostFinance Arena, sur un banc exclusif situé directement au bord de la patinoire.
- 07.12.2024 (SCB – Fribourg-Gottéron)
- 17.01.2025 (SCB – EV Zug)
- 22.01.2025 (SCB – Lausanne HC)
- 01.02.2025 (SCB – ZSC Lions)
Les personnes intéressées peuvent s’inscrire pour ces rencontres sur mobiliar.ch/blinddate – et, avec un peu de chance, peut-être trouveront-elles l’amour au stade.
Le rendez-vous à l’aveugle comprend, outre les billets d’entrée pour le match du SCB, un dîner dans un restaurant du stade de hockey sur glace ainsi que des boissons pendant le match. Le rendez-vous est fixé à 18h00 le jour du match.
Date limite de participation : dimanche 17 novembre 2024, 24h0