Saatchi & Saatchi signe la campagne B2B de SEAT
Campagne B2B pour davantage d’auto emoción dans la vie professionnelle.La nouvelle campagne de Saatchi & Saatchi avec l’ambassadrice SEAT Sabina Schneebeli dans le rôle principal démontre un bon calcul pour les entreprises et pour l’environnement. L’actrice suisse incarne dans ce rôle une « business woman » pleine d’assurance et qui milite pour plus d’auto emoción dans sa vie professionnelle. Naturellement grâce la voiture d’entreprise idéale, devant laquelle le tapis rouge est déroulé.
La campagne d’annonces est diffusée dans la presse économique ainsi dans la presse quotidienne. Elle est renforcée par l’envoi d’un mailing ciblé à 15’000 exemplaires, au moyen duquel les responsables flotte des entreprises sont conviés à un rendez-vous business lucratif : un essai.
La thématique est soulignée par la transposition créative du mailing sous la forme d’un agenda avec calendrier. Une brochure annexée montre que les autres modèles de la gamme SEAT offrent également de l’auto émoción dans la vie professionnelle. La brochure présente tous les détails concernant les véhicules de flotte.