Léman Bleu : 2011 une année dans le bleu
La nouvelle grille des programmes de Léman Bleu a porté ses fruits auprès des téléspectateurs. En effet, les chiffres d’audience quotidienne, hebdomadaire et la durée de vision ont enregistré en 2011 leur meilleur score depuis 2008. Plus de 170’000 téléspectateurs uniques par semaine regardent la chaîne, TNT et web confondus.
Léman Bleu a fini l’année 2011 à l’équilibre, avec un léger bénéfice de CHF 1’847.-. Les principales augmentations de charges proviennent des investissements dans notre nouvelle grille de programmes. La situation financière est stable et l’entreprise à l’équilibre. Léman Bleu poursuit son développement dans un univers économique genevois difficile.
Grille des programmes en constante évolution. De nouveaux magazines « maison » Léman Bleu Télévision sont prévus dès le mois de juin : Genève comme les Genevois ne l’ont jamais vue, Genève en immersion, Genève au travers de ses personnalités.