Actualité

HEG Fribourg : les étudiants s’exercent à la publicité

Pendant le deuxième semestre de l’année académique 2011-2012, les étudiants du Bachelor en Economie d’entreprise de la HEG Fribourg ont réalisé les campagnes publicitaires télévisées de A à Z pour la Startup Lausannoise Fruitsfrais.ch et pour le groupe actif sur le marché d’or en Europe et Suisse :  Gold Swiss Service. Le 8 juin dernier,  les étudiants ont présenté lors d’une projection publique à la Haute Ecole de Gestion de Fribourg le résultat de quatre mois d’efforts.

Les enjeux étaient clairs, si les résultats étaient bons, les entreprises pouvaient utiliser ces spots et les diffuser sur la RTS ou sur d’autres canaux de communication. Avant de projeter leur spot, les étudiants disposaient de 5 minutes pour expliquer les objectifs de communication, le message souhaité par le chef d’entreprise, le public cible de la marque, tout ceci dans le but de convaincre l’expert en marketing, Eric Decosterd, Ancien Membre de la Direction de Novartis Consumer Health. Après délibération du jury, le prix de la Fiole d’argent 2012 a été attribué au spot « Pause café » pour la startup lausannoise Fruitsfrais.ch.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter