Actualité

Le groupe St-Paul cherche un Web & Digital Project Manager

Le groupe St-Paul, avec près de 300 collaborateurs, est actif dans l’édition et l’impression de journaux, la conception et l’impression de documents, l’édition de livres et la librairie. Il édite en particulier le quotidien La Liberté.
Média f, une nouvelle société, membre du groupe et vouée prioritairement à la commercialisation publicitaire de différents médias, a vu le jour. Sise au boulevard de Pérolles 38 à Fribourg, elle sera prochainement active sur le marché fribourgeois (ZE 15).

Afin de promouvoir les activités de cette dernière sur la toile, d’établir des offres digitales innovantes sur le marché publicitaire et de générer un chiffre d’affaires en phase avec les parts de marché attendus, nous sommes à la recherche d’un/e :

Web & digital Project Manager (100%)

Dans le cadre de ce poste, vous êtes un partenaire clé de la direction ainsi que du département product management.

Vos responsabilités

  • Déterminer et mettre en place la stratégie Web, WebMarketing et Réseaux Sociaux de notre société.
  • Concevoir de nouvelles offres digitales pour nos clients, en étroite collaboration avec les product managers et les propriétaires médias en veillant à la bonne rentabilité de celles-ci (SMO, e-mailing, affiliation, liens sponsorisés, référencement, etc.).
  • Définir et suivre les KPIs, indicateurs de performances et de succès.
  • Assurer une veille en étant à l’écoute des tendances et des évolutions du secteur.
  • Sensibiliser, former, soutenir et accompagner l’équipe commerciale dans les différents marchés.

Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme fédéral de Web Project Manager et d’une formation en marketing ou communication (SAWI ou équivalent).
  • Au bénéfice de minimum 3 ans d’expérience en agence de communication dans la gestion de projet en création de site internet et de promotion via les réseaux sociaux, vous avez acquis une solide compétence technique de ceux-ci. Idéalement, vous avez déjà participé à l’élaboration stratégique de campagnes publicitaires sur le web et les réseaux sociaux avec des résultats concrets et mesurables.
  • Vos aptitudes analytiques et vos connaissances des indicateurs de succès d’une stratégie digitale, vous permettent de mesurer efficacement les actions entreprises.
  • La gestion de projet de A à Z vous attire et vous permet de valoriser votre pro-activité ainsi que votre sens aigu de la communication et du négoce.
  • De langue maternelle française, vous maîtrisez l’allemand et l’anglais pour mener à bien les tâches qui vous sont confiées.

Entrée en fonction : 1er septembre 2012 ou à convenir.

Pour des questions ou des renseignements complémentaires, Monsieur Romain Glasson, directeur de la nouvelle régie média, se tient volontiers à votre disposition au 026/426 45 13

Intéressé(e) à nous rejoindre pour un nouveau challenge et à vous investir dans le lancement de la nouvelle régie média fribourgeoise ? C’est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature complet jusqu’au 30 juin 2012 dernier délai à : St-Paul Holding SA, Ressources humaines ; boulevard de Pérolles 42 – CP 176 ; 1705 Fribourg ou par courriel à l’adresse de : a.devaud@st-paul.ch

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter