Actualité

Campagne web sexy de franz&rené pour Hôtellerie Romande

La division Yverdon-les-Bains et Vallée de Joux d’Hôtellerie Suisse confie à l’agence franz&rené la conception d’une campagne pour vanter les avantages à séjourner 2 nuits (plutôt qu’une) dans l’un des 17 hôtels de la région. La campagne s’adresse principalement aux touristes sportifs (randonneurs, cyclistes) suisse alémaniques qui passent dans la région sans s’arrêter plus qu’une nuit.

Pour ce faire, l’agence a conçu une campagne web en deux temps et exclusivement diffusée via les portails 20min.ch (Suisse alémanique) et blick.ch sous forme de banners AdSpot. Le concept met en scène un couple de touristes en séjour dans la région et dont les rêves les plus fous sont brutalement interrompus par un retour à la réalité plutôt cocasse. Les fils sont coupés en deux : sur les banners l’internautes découvre la première partie et doit cliquer pour découvrir la suite du spot, directement sur un site dédié et voir les offres promotionnelles des hôteliers.

Après 3 jours de campagne, les spots comptent déjà plus de 10’000 views.

Hotellerie Romande – La nymphe from franz&rené on Vimeo.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter