Actualité

Antistatique dit adieu aux agendas papier avec son app Booked Up

Une agence web serait-elle capable de devenir un éditeur de solutions digitales ? Cette interrogation a été un moteur pour l’équipe d’Antistatique qui a tenu a prouver que des développeurs sont aussi des chefs d’entreprise. Et leur réponse est  l’application Booked Up.

Le principe est simple. D’un côté, il existe des agendas numériques et de l’autre de nombreux commerçants ( coiffeurs, fitness, restautants, etc…) qui travaillent avec des agendas papier. Pourquoi ne pas numériser la prise de rendez-vous  ?

« Le public est dans l’attente d’un outil qui lui permette de s’inscrire en réel 7j / 7j et 24h sur 24h en tenant compte de l’agenda réel du prestataire de services. C’est ce que permet Booked Up. Nos tests prouvent que grâce à cette application  le taux de réservation augmente notamment car l’on supprime un des freins les plus importants de la prise de rendez-vous : les  horaires d’ouverture des magasins. », explique-t-on du côté de Lausanne.

Cette solution est proposée en marque blanche via un prix fixe d’installation et un tarif mensuel pour l’hébergement et la maintenance.

 

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter