Schweizer Medien : concours d’annonces
Le palmarès du concours pour jeunes créatifs organisé par Schweizer Medien autour du thème « Cela ne peut être qu’une annonce » a été révélé hier soir à Zurich. 29 teams (d’une moyenne d’âge de 29 ans) ont produit 54 idées créatives qui ont été jugées par des publicitaires et professionnels du média presse.
Les vainqueurs:
– Noemi Kandler und Jacqueline Steiner, unikat Kommunikationsagentur AG, Küsnacht ZH : «Die Nadel im Heuhaufen»
– Julia Bochanneck und Jan Kempter, Scholz & Friends Zürich : « Steht mir das?»
– Dominic Beyeler, Maxomedia AG, Bern : «Fold-in»
– Laura Hofer und Rahel Mekni, Maxomedia AG, Bern : «Inserat wurde nicht gefunden» und «2 Minuten (1%) verbleibend»
– Sebastian Eppler, Y&R Group Switzerland AG, Zürich und Luca Schneider, Havas Worldwide Zürich : «Inserate lassen die Marke nicht im Stich»
– Serife Günyar, cR Werbeagen-tur AG, Basel : «Informationen jederzeit im Blick»
Dominic Beyeler, Sebastian Eppler et Luca Schneider formeront le swiss team au BestYET (best Young European Team) qui se tiendra en mai à Vienne pour la compétition au niveau européen de « Cela ne peut être qu’une annonce », la dernière étape avant les Cannes Lions.