Actualité

Romandie Network enrichit son offre avec Webedia, Groupe Marie Claire et Condé Nast

Romandie Network SA assure depuis aujourd’hui la commercialisation exclusive sur le marché suisse des espaces publicitaires des supports digitaux de Webedia, Groupe Marie Claire et Condé Nast.

Webedia Group
Spécialiste de l’édition thématique sur le web fraichement acquis par Fimalac, Webedia Group dispose de nombreux sites à succès dont la pépite PurePeople.com. Site de référence sur l’actualité des stars, PurePeople.com permet aux annonceurs suisses de communiquer sur un support puissant et prescripteur auprès de la cible féminine. Il offre également des options uniques de ciblage sur les grands marchés internationaux du luxe tels que la Russie et le Brésil.
Lancé il y a cinq ans, le réseau Webedia peut se prévaloir d’une audience de plus de 10 millions de visiteurs uniques par mois au niveau mondial et plus de 2 millions de pages vues sont consultées mensuellement depuis la Suisse.

Groupe Marie Claire
Rassemblant plusieurs marques fortes leader, le réseau du Groupe Marie Claire offre des supports de premier plan aux annonceurs souhaitant cibler les femmes dans un contextuel premium. A l’instar de MagicMaman.com, le site référence de l’univers parental à destination des futures et jeunes mamans, de Cosmopolitan.fr et de MarieClaire.fr les nouveaux sites tendances issus des magazines.
En Suisse, le réseau des sites du Groupe Marie Claire génère une audience cumulée mensuelle de plus de 2.5 millions de pages vues.

Condé Nast
Références du luxe, de la mode et des tendances, les publications Condé Nast présentent des solutions de visibilité au sein de marques qualitatives et haut de gamme, tels que : Vogue.fr, GQmagazine.fr, ADmagazine.fr et GlamourParis.com.
Développés dans le style et l’esprit de chaque titre, les supports du réseau Condé Nast cumulent une audience de plus de 2 millions de pages vues en Suisse.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter