Actualité

Le Temps Media renforce son équipe commerciale

Le Temps Media renforce son équipe commerciale en s’attachant les compétences de deux nouveaux collaborateurs pour représenter la marque Le Temps en véritables ambassadeurs de la marque media de référence auprès du marché annonceurs en Suisse Jean-Philippe Achard est Key Account Manager auprès des clients de Suisse romande depuis le 5 janvier 2009. Ce commercial de 46 ans a pu développer ces 10 dernières années une riche expérience dans le domaine de la publicité presse en Suisse romande. Il a notamment fait ses armes auprès de Ringier Romandie en qualité de KAM pour les magazines L’Hebdo, TV8, L’Illustré, Edelweiss, Montres Passion et Type. Basé à Genève, il déploiera tout son talent et son savoir-faire pour vous répondre avec efficacité et vous conseiller avec professionnalisme.

Jean-Claude Plu?ss vient d’intégrer l’équipe au 2 mars 2009 en qualité de Key Account Manager auprès des clients et agences de Suisse alémanique. A 40 ans, ce commercial a exercé différentes fonctions commerciales et marketing au service de grands éditeurs comme Tamedia et Espace Media Group, dans lesquelles il a développé une large et solide compétence en matière de publicité presse. Basé à Zu?rich, il déploiera tout son talent et son savoir-faire pour vous répondre avec efficacité et vous conseiller avec professionnalisme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter