La Supercard s’invite dans six stations de ski romande
Coop Suisse romande a mis en place une campagne de communication dans les stations vaudoises et valaisannes afin d’expliquer à la clientèle toutes les mesures mises en place pour un accueil sans faille et un service optimal, quel que soit le jour ou l’heure durant la saison de ski. Ainsi, durant cet hiver 2013/2014, trois mascottes -Esquilou, Rana et Franckie – vont délivrer des messages forts symbolisant les attentes de la clientèle et les réponses données par Coop pour satisfaire toutes les demandes.
Une campagne de communication sur mesure
Du 14 au 16 mars, sur présentation de la Supercard de la Coop, un rabais de 20% sera pratiqué sur les cartes journalières des six domaines skiables partenaires : Crans-Montana, Les Alpes Vaudoises, Les Portes du Soleil (Champéry, Les Crosets, Champoussins et Morgins), Grimentz-Zinal, les 4 Vallées et TéléOvronnaz.
Les skieurs sont invités à se faire prendre en photo avec les mascottes, le dimanche 16 mars, en haut des pistes de ski des stations disposant d’un magasin Coop. En envoyant ces selfies sur le site Internet www.coop.ch/stations jusqu’au dimanche 23 mars, les meilleurs clichés seront récompensés par de nombreux prix.
Bons résultats en 2013
Le groupe Coop a connu un développement favorable en 2013: son produit net a augmenté de 0,9 % pour atteindre près de 27 milliards de francs. Son bénéfice annuel s’élève à 462 millions de francs, soit 10 millions de plus que l’année précédente. Le contexte reste délicat compte tenu de la baisse importante des prix dans certains secteurs et de l’ampleur du tourisme d’achat. Avec un chiffre d’affaires de plus de 2,2 milliards de francs, Coop connaît une progression de 5,3 % sur ces produits.