Actualité

L’agence UNE signe une campagne pour Silhouette

L’agence de communication UNE a créé la nouvelle campagne nationale publicitaire « lévitation » de « Silhouette« .

« Silhouette » compte aujourd’hui 35’000 membres. Répartie sur 10 clubs de fitness à Genève, 4 au canton de Vaud et 6 à Zürich, l’entreprise ambitionne d’occuper une place importante sur le marché en étant une marque attirante. Elle mandate donc UNE pour lui apporter dynamisme et innovation.

Le club de fitness « Silhouette » présente un nouveau site internet et de nouveaux cours. Il se positionne donc différemment par rapport à sa communication initiale. Dorénavant, elle rime avec légèreté et plénitude. La réorientation de l’aspect visuel et les nombreux services proposés par « Silhouette » démontrent le changement effectué au sein de leur entreprise. « Silhouette » souhaite également établir une relation interactive avec ses clients grâce à la création d’un blog et à l’usage des réseaux sociaux tels que Facebook. Des concours seront mis sur pied et des lots seront à gagner.

Au travers de la campagne publicitaire conduite par l’agence UNE, « Silhouette » désire transmettre la satisfaction que l’on ressent après s’être dépassé physiquement. Elle a choisi deux membres, connus dans le monde sportif, pour représenter l’entreprise au moyen d’affiches. Sponsorisés par le club de fitness, Fabien Thuner, pilote automobile Porsche, et Ornella Domini, championne d’Europe de boxe anglaise, sont photographiés par UNE. Ils personnifient le plaisir après l’effort physique et l’épanouissement du lâcher prise.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter