Actualité

Allmédia.15 : une nouvelle formule pour un public plus large

François Besençon, président de Publicité Suisse, pourquoi avoir changé la formule de ce rendez-vous B2B ? 
En cette période de mutations médiatiques, il est important de pouvoir ramener les développements numériques à l’aune de notre marché. Tel est le but de notre nouvelle formule avec une keynote et trois tables-rondes. Ce qui nous permet de regrouper la dimension globale et locale dans un même événement. 

Pour le marché romand, Allmédia c’est principalement la présentation des nouveaux tarifs des espaces publicitaires des médias. Est-ce encore le cas ?
Plus uniquement mais on retrouvera encore ces informations, dès le 27 novembre, sur le site de Publicité Suisse et dans l’édition de novembre du magazine Cominmag.

Allmédia.15 s’adresse-t-il au même public ?
Nous visons une audience plus large qu’avec la précédente formule. Raison pour laquelle, nous aurons chaque année comme orateurs les responsables média qui ont fait l’actualité cette année. Pour cette édition nous avons invité Serge Reymond (Tamedia Publications Romandes), Daniel Pillard (Ringier Romandie), Thierry Zweifel (RTS), Jürg Rötheli (Clear Channel), Christian Vaglio-Giors (Neo Advertising), Mark Forster (Adello), Renato Matignoni (PubliGroupe), Stefan Reininger (Romandie Network), Andreas Gedenk ( Somexcloud). La keynote sera assurée par Paul Papadimitriou, fondateur d’Interlligencr, une firme spéacilisée dans les stratégies d’innovation. Suisse exerçant depuis la capitale britannique, il nous apportera sa vision « glocale ».

« Quel ROI pour les médias » est donc la question de 2014 ? 
Absolument. Les médias ont tous pris le virage du numérique mais pas la globalité de leurs revenus publicitaires. Qu’en est-il de leurs stratégies, modèles d’affaires et investissements ? Pour le savoir rendez-vous le 27 novembre au Swiss Tech Convention Center dès 17h.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter