Bons résultats pour Remarq en 2014
3 ans après sa création, Remarq SA annonce un chiffre d’affaires en hausse régulière avec une croissance de 14,2% en 2014 ainsi qu’une nouvelle diversification de la clientèle.
Dès le début de l’activité, en décembre 2011, Richard Mathys et son équipe se sont fixés des objectifs ambitieux, en particulier sur la qualité d’attention et de service à la clientèle. Dans un marché fortement concurrentiel, le team Remarq s’est doté d’une véritable culture d’entreprise de services, convaincu de la valeur ajoutée apportée par le conseil, la rapidité de traitement des demandes, la créativité et la qualité d’exécution. Autant de forces qui constituent une différenciation clairement remarquée si l’on en croit l’impact sur la croissance de la clientèle et du volume d’affaires.
Comptant au départ une vingtaine de collaborateurs, Remarq a réalisé une campagne importante pour la mise en place de son identité et son déploiement sur de multiples supports. Puis le service administratif a été renforcé, le service commercial étayé avec l’engagement d’une force technico-commerciale supplémentaire, et enfin la nomination de Jean-Pierre Jost, collaborateur de longue date de Richard Mathys, à la direction commerciale.
Remarq dessert aussi bien les agences de communication, les ateliers créatifs, les ateliers d’architecture ou les agences événementielles que les grands comptes et les petits entrepreneurs. C’est aujourd’hui une équipe de plus de 25 collaborateurs qui se distinguent par un savoir-faire exceptionnel et s’appuient sur des capacités de production toujours à la pointe de la technologie.
Pour anticiper et répondre toujours mieux aux attentes, Remarq entreprend en 2015 de consolider ses investissements et accroître encore davantage sa présence auprès de la clientèle.