REMP : 19e Journée suisse de la recherche média

Chargement de la carte…

Date/Heure
9.09.2015
11:00 - 16:30

Lieu
Kursaal

Programme


11h00  Ateliers d’avant conférence (nombre de places limité)
Sujet I: Offre numérique, e-papers et études traditionnelles de la REMP
Sujet II: Des données consistantes au service de votre réussite

13h30 Accueil avec café

14h Allocution de bienvenue de Jürg Weber, président du Conseil d’administration de la REMP
Introduction de Marco Bernasconi, directeur de la REMP

REMP Award Remise du Prix d’encouragement de la créativité dans les analyses média-marché Otto Meier, président du jury du Prix REMP

Types de consommateurs: un individualisme avec des limites Harald Amschler, directeur de recherche de la REMP Jella Hoffmann, responsable Product Management de la REMP

Les typologies: clés d’une prospection efficace du marché Elmar Weixlbaumer, PDG Goldegg Verlag

«Viewability et Brand Safety»: des défis à relever de toute urgence dans le marketing en ligne Marco Bernasconi, directeur de la REMP

Clôture Marco Bernasconi, directeur de la REMP

16h30 Apéro-prises de contact

INSCRIPTION


retour à l'agenda
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter