REMP : 19e Journée suisse de la recherche média
Date/Heure
9.09.2015
11:00 - 16:30
Lieu
Kursaal
11h00 Ateliers d’avant conférence (nombre de places limité)
Sujet I: Offre numérique, e-papers et études traditionnelles de la REMP
Sujet II: Des données consistantes au service de votre réussite
13h30 Accueil avec café
14h Allocution de bienvenue de Jürg Weber, président du Conseil d’administration de la REMP
Introduction de Marco Bernasconi, directeur de la REMP
REMP Award Remise du Prix d’encouragement de la créativité dans les analyses média-marché Otto Meier, président du jury du Prix REMP
Types de consommateurs: un individualisme avec des limites Harald Amschler, directeur de recherche de la REMP Jella Hoffmann, responsable Product Management de la REMP
Les typologies: clés d’une prospection efficace du marché Elmar Weixlbaumer, PDG Goldegg Verlag
«Viewability et Brand Safety»: des défis à relever de toute urgence dans le marketing en ligne Marco Bernasconi, directeur de la REMP
Clôture Marco Bernasconi, directeur de la REMP
16h30 Apéro-prises de contact
retour à l'agenda