9e édition du concours ADC Young Creatives Award
Cette année, l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, a lieu pour la neuvième fois déjà.
Voici ce que nous pouvons d’ores et déjà dévoiler: il s’agira d’une campagne pour la Mobilière, le sponsor principal de cette année. Les trois équipes lauréates s’envoleront bien évidemment pour Cannes l’année prochaine pour y représenter la Suisse dans le cadre de la «Young Lions Competition».
Des informations concrètes et détaillées sur le contenu du briefing seront fournies lors de l’événement Warm-up qui aura lieu le 3 septembre 2015 à 18h30 dans la galerie ADC à Zurich.
Outre la Mobilière, sponsor principal, l’organisateur peut se féliciter de bénéficier également du soutien de l’APG/SGA Out of Home Media, de La Poste, de la Swissfilm Association, ainsi que de Streuplan et Keystone.
Sur le plan des médias, le prestigieux concours de jeunes créatifs en Suisse bénéficie du soutien de Persönlich, de Werbewoche et de Cominmag. La chaîne pour jeunes JOIZ est également de la partie.
Le concours est organisé par ADC Suisse, en coopération avec bsw swiss leading agencies et est présenté par Publicitas, représentante officielle des Cannes Lions.
Les prix à gagner sont quatre ADC Young Creatives Awards. Les trois équipes lauréates des catégories Outdoor, Cyber et Film participeront à la «Young Lions Competition» organisée lors du Festival du film publicitaire de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse.
L’inscription au briefing est possible dès à présent ICI.