Emakina orchestre le lancement de la marque ChefCuisine
L’agence de communication Emakina accompagne la Start-up suisse Nutresia S.A. dans l’élaboration et le déploiement de sa stratégie de marque. Emakina a supervisé le dispositif de stratégie de marque 360° (offline et online, hors conception du site internet) pour le lancement de la marque ChefCuisine en France, en Belgique et en Suisse.
ChefCuisine.com, nouveau concept de gastronomie à la maison, propose des plats cuisinés de grande qualité imaginés par Anne-Sophie Pic, Chef trois Etoiles.
En média, une campagne TV de 4 spots sera largement diffusée jusqu’à Noël ainsi qu’un dispositif digital. Le spot a été réalisé Emakina.fr
Jonathan Pennella, Co-Fondateur et CEO de Nutresia pense que « Pour le lancement de ChefCuisine, la stratégie de marque est un facteur essentiel de succès. L’agence Emakina nous accompagne depuis 2 ans déjà dans la mise en place de cet ambitieux projet et nous a aidé à relever tous les défis qu’un tel enjeu peut présenter. »