Les 9 erreures digitales à ne pas commettre en 2010
Selon la chroniqueuse Judy Shapiro d’Advertising Age, voici les 9 erreurs digitales à ne pas commettre en 2010 :
1) s’enticher systématiquement de tous les derniers jouets numériques;
2) d’abandonner tout « bon sens » parce que l’on évolue dans un environnement numérique;
3) délaisser les magazines, les journaux, la radio, la télévision simplement parce qu’il s’agit de médias dits « traditionnels »
4) ne pas mettre le e-mail marketing au rancard… ses résultats sont tangibles;
5) ne pas s’attendre à ce que le marché de la publicité rebondisse en 2010 : les investissements en pub vont continuer à décroître;
6) ne pas s’aveugler devant Google;
7) ne pas dénigrer les bases de données traditionnelles. Les données restent des données;
8)ne pas se fatiguer à suivre inutilement tout le monde sur Twitter : la qualité aura toujours le dessus sur la quantité;
9)ne pas croire que le monde de l’internet est un monde réservé aux ados. Dans le monde du B2B, on cherche avant tout des clients