Actualité

Time Inc. choisit Publicitas pour la gestion de son espace publicitaire au Canada

Time Inc., une des plus importantes entreprises de services médias au monde, a sélectionné Publicitas, l’entreprise internationale leader de la commercialisation publicitaire, pour assurer le traitement de ses ventes publicitaires au Canada, comme l’a annoncé Mark Ellis, président et chef des opérations de Time Inc. Ventes et Marketing. Publicitas, sous le portefeuille de Time Inc., regroupera plus de 30 publications print et digitales, à l’exception des marques de l’entreprise Affluent Media Group (Travel + Leisure, Food & Wine, Departures).

« Si nous avons choisi Publicitas, c’est pour sa grande expérience développée avec certaines de nos principales publications, son équipe talentueuse motivée et ses profondes racines dans la région », a expliqué Ellis. « Nous avons mené une recherche approfondie pour trouver un partenaire capable de nous aider à étendre notre approche de vente ‘One Time Inc.’ au Canada. Publicitas a été le choix unanime, et nous sommes heureux d’accueillir l’entreprise au sein de l’équipe. Ce sera un atout important pour nous. »

« La possibilité d’exploiter pleinement le potentiel des marques emblématiques de Time Inc. est une grande nouvelle pour les annonceurs canadiens », ajoute Dana Francoz, directrice, Time Inc. à Publicitas. « Les actifs numériques, print et biens sociaux de Time Inc. représentent des publics nouveaux et distincts pour les annonceurs. Nous nous engageons à redéfinir la manière dont les entreprises canadiennes connectent et offrent des expériences de consommation exceptionnelles aux consommateurs; les solutions médias et la nouvelle gamme étendue de services de Time Inc. aideront les annonceurs canadiens à produire des résultats excellents. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter