Actualité
Crea : Luxury Day 2016
Crea Luxury Day
14 septembre 2016
8h30 à 16h15 à la FER Genève
« Luxe et technologie : un mariage impossible ? «
- Luxe et technologie, quelle relation ? par Jean-Noël Kapferer, Crea INSEEC
- Luxe et relation client, par Alexandre Nickbarte, CEO Hôtel Beau-Rivage
- Les systèmes cognitifs et prédictifs au cœur de l’expérience clients de demain, par Natalie Lamb, Vice-President Commerce Europe IBM
- La technologie « disruptive » au service du luxe : le cas Uber, par Eric Roditi, Marketing & Business Development UBER
- Table ronde Luxe et technologie : innovations assurées ou piège de la déshumanisation ? par Cristina D’Agostino, Rédactrice en chef adjointe et responsable hors-série Bilan Luxe
- Karl Lagerfeld : l’histoire d’un lancement de marque globale à l’ère digital, par Manuel Diaz, Associé/Partner Emakina, Paris
- Luxe et big data, par Massimo Fubini, Founder ContactLab Milano
- Luxe & wearable tech, avec la participation de De Grisogono, Swarovski et Armillion