Gamned ouvre un bureau à Zurich
Le trading desk, Gamned s’étend à Zurich. Sam Lutz, Business Development Director, prend la direction du nouveau bureau.
“Gamned génère déjà le tiers de son activité en Suisse alémanique. Zurich représente le centre du marché publicitaire helvétique. Notre ambition est de nous rapprocher des annonceurs, agences et des éditeurs” souligne Pierre Berendes, Managing Director de Gamned Suisse.
Sam Lutz est l’un des pionniers de la publicité programmatique en Suisse. Il possède une expérience unique dans le domaine de la publicité en ligne acquise chez les éditeurs, annonceurs et agences : Swisscom, UBS, 20 Minuten ou encore Seranetga. Jusqu’ici Sam Lutz était le directeur des opérations de Mediahead ou il a combiné une expertise stratégique et technique. Il est également responsable du groupe de travail dédié au “ programmatique” au sein de l’IAB Swizterland.
“Notre ambition est de dupliquer le succès de Gamned Suisse Romande. Depuis 3 ans, Gamned propose des campagnes programmatiques en mode “full service”. Depuis cette année, nous avons étendu nos services dans le domaine du conseil et de la formation avec la “Gamned Academy”. Nous proposons une approche modulaire personnalisée à toutes les entreprises qui souhaitent développer leur savoir-faire dans le domaine du programmatique. Nous avons la capacité de nous mettre à la place des plus grandes marques suisses et de leur faire profiter de notre savoir-faire, en particulier lorsqu’elles décident d’internaliser le programmatique via la mise en place d’un trading desk in-house.“ résume Sam Lutz.