Nouveau positionnement de Bader Creation
Composée de talents orientés vers la stratégie et la création au service de la marque, l’agence Bader Creation a la volonté de se positionner de manière claire, pour se définir comme un vrai spécialiste de l’image. Loin de la publicité « classique », elle offre une approche plus contemporaine, orientée vers l’émotionnel.
Grâce à sa plateforme « Brands that Speak », cette agence lausannoise crée ou projette les valeurs, la mission, la personnalité, les messages clés et développe le language propre de la marque. Elle conçoit ainsi de toutes pièces ou repense des univers de marque en une image homogène pour transmettre une communication vraie et crédible. Pour développer ces univers, elle se concentre sur quatre niveaux, parfaitement déclinables tant sur des supports classiques que digitaux :
- L’identité stricte : pour laquelle elle développe le logo, les couleurs et le slogan.
- Le style : qu’elle définit par le choix de l’alphabet visuel et l’image.
- La communication : grâce à des key visuals et des accroches percutantes.
- Le discours : en développant un contenu adapté à chaque cas précis.
Les buts recherchés étant le renforcement de la notoriété, la transmission d’un engagement, l’amélioration de la perception de la marque ou de ses produits, ou encore le lancement de produits à valeur ajoutée.