Actualité

Accord entre la SSR et Unihockey

La SSR et Swiss Unihockey ont conclu un partenariat pour la saison 2017/18. En plus de la diffusion de la superfinale, qui faisait déjà l’objet d’un accord, SRF zwei diffusera au moins un match des playoffs en direct le samedi en mars et en avril 2018. Les autres chaînes et plates-formes de la RTS, de SRF, de la RSI et de RTR pourront également couvrir la finale des championnats d’unihockey.

Grâce à un nouvel accord conclu entre la SSR et Swiss Unihockey, les téléspectateurs pourront suivre les prochains playoffs d’unihockey en direct à la télévision. Cet accord porte sur les droits de diffusion en direct et d’utilisation ultérieure pour les quarts de finale et les demi-finales des playoffs 2017/18 sur les chaînes et les plates-formes de la SSR. L’entreprise média a déjà acquis les droits de retransmission de la superfinale d’unihockey début 2016, dans le cadre d’un contrat avec Indoor Sports – la marque regroupant les quatre disciplines sportives de salle que sont le basket, le handball, l’unihockey et le volley – et son sponsor, la Mobilière.

Dix matches en direct sur SRF zwei
Cet accord donnera ces prochaines années un véritable coup de projecteur sur l’unihockey, un sport encore récent. En mars et en avril 2018, SRF zwei diffusera, outre les deux superfinales qui font déjà partie de son programme, une sélection de huit matches de quart et de demi-finale, qui seront transmis en direct le samedi en première partie de soirée. Les autres chaînes et plates-formes de la RTS, de SRF, de la RSI et de RTR pourront également couvrir les playoffs de la saison 2017/18.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer