Actualité

Accord entre Starticket et Valora pour l'achat de billets de concerts dans les kiosques

Grâce à une coopération sur le long terme avec la société Valora, il sera possible dès le 1er juin 2019 d’acheter ses billets Starticket directement et en toute simplicité dans les points de vente Press & Books et k kiosk. «Dans une première phase, nous testons cette nouvelle offre dans 30 sites différents, et notamment dans 15 grandes gares comme Bâle, Berne, Lucerne et Zurich. Nous aimerions ensuite étendre cette prestation. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients cette nouvelle possibilité d’achat avec le concours de Valora», explique Christof Zogg, CEO de Starticket.
Jusqu’à présent, les clients pouvaient déjà payer dans les points de vente k kiosk leurs billets réservés sur Starticket.ch grâce à la fonction pay@kiosk. Dorénavant, les billets pour les meilleurs événements pourront être sélectionnés, imprimés et payés avec tous les modes de paiement habituels au point de vente k kiosk.
«Nous voulons simplifier au maximum l’acquisition des billets pour nos clients, quelle que soit l’heure et quel que soit le lieu. En parallèle à l’offre en ligne et mobile que nous optimisons en permanence, le nouveau service lancé avec Valora complète nos points de prélocation existants. Dans le même temps, les organisateurs d’événements bénéficient de nouvelles possibilités de commercialisation sur les présentoirs de k kiosk à des lieux de forte affluence pour faire la promotion de leurs manifestations», ajoute Frank Schwegler, Chief Commercial Officer de Starticket.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer