Actualité

ADAM The Magazine confie sa régie publicitaire à la régie Affinity-PrimeMEDIA

Afin de poursuivre le développement de sa marque média, ADAM The Magazine, Cosmopolite media+relations GmbH confie sa régie publicitaire print et digital à la régie publicitaire Affinity-PrimeMEDIA. L’éditeur pourra ainsi se concentrer sur le développement de la marque.

Ce partenariat, qui débute au 1er octobre 2018, est né d’une rencontre entre les deux fondatrices des deux partenaires, Sabrina Kaiser pour ADAM et Eva Favre pour Affinity-PrimeMEDIA. Toutes deux sont arrivées à la conclusion qu’un magazine comme ADAM a besoin d’une équipe d’experts dans tous les domaines.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer