ADC 2010 : les meilleures campagnes de 2009
775 travaux ont été envoyés au concours de l’ADC 2010. 9 cubes en « or » ont été décernés le 30 janvier 2010 à Zurich, 23 « argent » et 44 « bronze ». 119 campagnes ont été retenues en short list.
Les 9 « Or » ont été attribués à
Annonce : « Zürcher Kammerorchester Grosse Gefühle », agence Euro RSCG Gruppe Schweiz
Film: « Migros Farm der Tiere », agence Jung von Matt/Limmat et « BAG Zu schnell » agence Euro RSCG Gruppe Schweiz
Radio: « Mercedes-Benz Attention Assist » agence Jung von Matt/Limmat; « Sport Factory Outlet Trauminseln » agence Ruf Lanz; « Mercedes-Benz Linguatronic » agence Jung von Matt/Limmat
Low’n’no-Budget: « Supreme Security Zollaktion », agence Advico Y&R
Text: « Mercedes-Benz Hybride Textblöcke », agence Jung von Matt/Limmat
Campagne globale : « Schweiz Tourismus Felsenputzer », agence Spillmann/Felser/Leo Burnett
L’agence de l’année est : Ruf Lanz.