Actualité

ADC 2010 : les meilleures campagnes de 2009

adc_gold_panorama 775 travaux ont été envoyés au concours de l’ADC 2010. 9 cubes en « or » ont été décernés le 30 janvier 2010 à Zurich, 23 « argent » et 44 « bronze ». 119 campagnes ont été retenues en short list.

Les 9 « Or » ont été attribués à

Annonce : « Zürcher Kammerorchester Grosse Gefühle », agence Euro RSCG Gruppe Schweiz

Film: « Migros Farm der Tiere »,   agence Jung von Matt/Limmat et  « BAG Zu schnell » agence  Euro RSCG Gruppe Schweiz

Radio: « Mercedes-Benz Attention Assist » agence Jung von Matt/Limmat; « Sport Factory Outlet Trauminseln » agence  Ruf Lanz; « Mercedes-Benz Linguatronic » agence  Jung von Matt/Limmat

Low’n’no-Budget: « Supreme Security Zollaktion », agence Advico Y&R

Text: « Mercedes-Benz Hybride Textblöcke », agence  Jung von Matt/Limmat

Campagne globale : « Schweiz Tourismus Felsenputzer », agence  Spillmann/Felser/Leo Burnett

L’agence de l’année est : Ruf Lanz.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter