ADC Suisse accueille six nouveaux membres
A l’occasion de son 40e anniversaire, ADC Suisse admet six nouveaux membres: Marcin Baba, directeur créatif, FCB Zürich, Julia Brandstätter, rédactrice, Advico Y&R, Alain Eicher, rédacteur, Jung von Matt/Limmat, Wim Roelfs, directeur créatif numérique, Publicis Communications, Sören Schröder, directeur créatif textes, FCB Zürich, Grit Wolany, direction Concept & Art, ratatat
«Le nombre de candidatures reçues cette année a été plus faible que d’habitude, mais le niveau des travaux était lui plus élevé», déclare Alexander Jaggy, responsable des membres au sein du comité directeur. Ce recul des candidatures s’explique, selon M. Jaggy, par la mise en place de critères d’admission nouveaux et plus stricts. «Dix travaux primés au cours des cinq dernières années – s’il vous plaît! Forcément, cela n’attire que les meilleurs, et c’est bien ainsi.»
Avec l’admission de ces candidats, une tendance très prometteuse se dessine pour ADC Suisse: plus internationale, plus féminine et plus numérique.
La commission d’admission était composée de membres du comité directeur d’ADC et de cinq membres actifs triés sur le volet: Frank Bodin, Philipp Skrabal, Peter Brönnimann, Dennis Lück, Thomas Wildberger, Markus Gut, Alexander Jaggy, Raul Serrat, Bruno Manser, Jonathan Heyer, René Sennhauser et Fernando Perez.
ADC Suisse est l’association des créatifs leaders du secteur de la communication. Elle a pour but d’améliorer la qualité de la communication créative en examinant et en publiant chaque année des travaux intéressants.
ADC Suisse a été fondée en 1976 et compte à ce jour près de 140 membres.