ADC Young Creatives Award 2017 : brief dévoilé le 31 août
Pour la 11e édition de l’ADC Young Creatives Award, le concours le plus important pour la relève créative de Suisse, le brief portera sur une campagne pour la marque Blick : le sponsor principal de cette année. Des informations concrètes et détaillées sur le contenu du briefing seront fournies lors de l’événement Warm-up qui aura lieu le 31 août 2017 à 18h30 dans la galerie ADC à Zurich.
L’inscription à l’événement Warm-up est possible dès à présent sur www.adc.ch/de/invitation/yca-2017-warm-up-event
Les prix à gagner sont quatre ADC Young Creatives Awards. Les trois équipes lauréates des catégories Outdoor, Cyber et Film participeront à la «Young Lions Competition» organisée lors du Festival de la créativité de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse.
Cette compétition est également sponsorisée par l’APG|SGA Out of Home Media, de La Poste, de la Swissfilm Association, ainsi que de Keystone.
Le concours est organisé par ADC Suisse, en coopération avec LSA leading swiss agencies et est présenté par Weischer.Media, représentant officiel des Cannes Lions.