Actualité

Addem inaugure son premier réseau « Premium »

Addem propose désormais un nouveau réseau « Premium », en collaboration avec la marque Dixon Golf. Personnaliser des balles de golf aux couleurs d’un annonceur et les distribuer stratégiquement dans plusieurs golfs de Suisse, voici le nouveau réseau mis en place par Addem. Cette nouveauté va permettre à l’agence média lausannoise de séduire davantage de prestigieux annonceurs.

La société Dixon Golf est la première au monde à proposer une balle de golf 100% écologique. De plus, elle organise divers évènements et tournois dans de nombreux golfs hélvétiques. L’idée de cette collaboration est de permettre à un annonceur de figurer sur des balles de golf personnalisées qui sont ensuite distribuées lors d’événements organisés par Dixon Golf. Ainsi, il est possible de toucher un public bien spécifique pour des marques prestigieuses qui désirent communiquer de façon ciblée et « eco-responsable ».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter