Affichage Holding lance InterMediaMap, un outil de réalité augmentée
Affichage Holding a lancé une deuxième version de l’outil de visualisation en ligne InterMediaMap (IMM). Celle-ci permettra désormais d’importer via Internet les sujets d’affiche et de les voir sur les surfaces d’affichage proposées. Depuis sa mise en service, IMM a permis de visualiser ainsi plus de 20 000 offres.
Affichage dresse un bilan positif de l’outil IMM, en service depuis un an. Felix Mende, responsable adjoint d’Affichage International : « Nos clients se déclarent satisfaits. A ce jour, IMM a permis de visualiser plus de 20 000 offres. De toute évidence, il correspond aux attentes croissantes de nos clients en matière de planification et d’optimisation des campagnes publicitaires. » Et il ajoute : « Affichage démontre une fois de plus que les périodes d’austérité économique et les mesures d’économie ne sont pas incompatibles avec le développement de nouvelles prestations pour les clients. » La deuxième version est d’ores et déjà disponible en Suisse, en Serbie, en Grèce et en Italie.
Découvrez le nouveau monde de la planification