Actualité

Affiche : les déclinaisons de la campagne “Big Mac” récompensée par les Swiss Poster Award

La campagne d’affichage «Le Big Mac fête ses 50 ans» a été récompensée hier soir par le Swiss Poster Award 2019. L’idée de base de la campagne très simple. Sur les affiches, chacun des deux steaks hachés est remplacé par un symbole représentatif des années 1968 et 2018.

Le monde change, mais le Big Mac demeure un burger culte
La campagne primée et signée TBWA\Zurich repose sur cette évidence, illustrée l’an dernier en collaboration avec 50 artistes et créateurs du monde entier. De fax à SMS, de jukebox à Spotify, de flirt à Tinder ou de hippie à hipster, ces paires de mots, mises en scène avec créativité à la place des steaks hachés du Big Mac, ont convaincu le jury du Swiss Poster Award.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter