#Agences média : Infoplus et Discerning Media fusionnent

Les agences média suisses Infoplus et Discerning Media unissent leurs forces sous la nouvelle enseigne Discerning Media Plus. Ce partenariat réunit deux acteurs alliant une expertise internationale à un savoir-faire local.
La nouvelle agence sera dirigée par les experts des médias Hans Otto et Stefan Hottinger-Behmer. Par ailleurs, Discerning Media Americas LLC a ouvert ses portes à New York sous la direction de Diane Ciaglia, ancienne Publisher chez PACE Media.
Hans Otto apporte à ce partenariat des décennies d’expérience dans la vente de médias en Suisse. Sa carrière a débuté au sein de la NZZ, avant de passer par Time Magazine et Dow Jones Media. Pendant plus de 20 ans, il a dirigé la filiale suisse de Gruner+Jahr en tant que Directeur Général. Depuis 2015, il gère avec succès l’agence, Infoplus Mediaservice AG, qui représente, entre autres, des titres tels que le Swissquote Magazine, Monocle (jusqu’en 2021) et le magazine luxe Séduction.
Stefan Hottinger-Behmer possède plus de 20 ans d’expérience internationale en communication, médias et publishing. Ancien Vice-Président des Communications Globales pour une entreprise financière Fortune 500, il a conseillé des clients internationaux tels qu’American Express, Jumeirah Hotels et Art Dubai Group. En tant que Publisher et Brand Market Director chez Vogue Arabia, ainsi qu’en tant qu’auteur pour des titres comme Harper’s Bazaar, Vogue, Elle Decoration, Esquire, Frame et Wallpaper, il apporte une expertise précieuse en distribution médiatique, développement de contenu et storytelling.
Parmi les projets de custom publishing figure également la production de bewegt, le magazine client du Binelli Group en Suisse-Allemande. «Chez Binelli Group, nous avons optimisé de nombreux processus internes et, dans cette démarche, nous avons recherché un nouveau partenaire pour notre magazine client. Avec Discerning Media, nous avons trouvé l’excellence. Le résultat est tout simplement remarquable. Notre nouveau magazine bewegt reflète la qualité et l’innovation qui définissent l’ambition de Binelli Group», déclare Julian Dubacher, Directeur Marketing & Communication de Binelli Group.