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Allmedia.15 : une nouvelle formule…. pourquoi ?

Edgard Lauris, vous faites partie du comité directeur de Publicité Suisse, où vous êtes notamment en charge de l’organisation d’événements. Pourquoi avoir souhaité changer le concept d’Allmédia ? 
– Au fil du temps, nous nous sommes enfermés dans une formule qui ne réunissait plus que des professionnels. Or, le but d’Allmédia est d’informer le marché annonceur des nouveautés et des tarifs des médias pour l’année à venir. Il était donc urgent de nous réinventer, ce que nous avons fait en proposant le 27 novembre un événement comprenant une keynote et 3 tables-rondes. L’idée est de débattre autour d’un thème et plus sur un média en particulier.

Et cette année, le thème est le « ROI des médias »
– Alors que les médias se digitalisent, les investissements publicitaires proviennent encore en majorité des supports offline. Où en est-on ? Comment les médias se réiventent-ils ? Quelle sera la place les médias classiques ? Des sujets qui seront abordés au sein de nos trois tables-rondes : Presse, Ecrans et Web.

Autre nouveauté : le Swiss Tech Convention Center
– Ce magnifique centre de conférences a été inauguré ce printemps. Et puisqu’Allmédia se déroule en 2014 à Lausanne, il nous a semblé une évidence de convier le public à découvrir ce bel espace idéalement placé pour des professionnels venant de toute la Suisse romande.

Allmédia change et Publicité Suisse également…
Comme l’a déjà annoncé le président de notre association, François Besençon,  Publicité Suisse et Schweizer Werbung projettent de créer une nouvelle organisation au niveau national qui aura des ramification locales. Nous souhaitons englober le monde de la communication de manière plus large : communication, publicité, médias. Elle verra le jour en 2015.

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