AllTheContent.com lance AllTheContent Arabia
Afin de répondre à la demande croissante du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, ToutLeContenu.com – AllTheContent.com, agence de presse de l’ère digitale et fournisseur de contenu fondée à Genève, a développé AllTheContent Arabia. Avec une division ventes basée à Dubaï et sa production au Caire, cette antenne orientale fonctionne depuis septembre 2010.
Depuis 2001, TLC-ATC fournit du contenu à haute valeur ajoutée à des nouveaux medias (web, téléphonie mobile, IPTV, digital signage, inflight) ainsi qu’à des supports traditionnels (presse écrite, télévision). L’entreprise doit son expansion et son succès à la qualité de ses contenus et à ces processus innovants de « cross-médiatisation », mais aussi à son engagement sans faille dans la création de contenus localisés pour chaque région du monde.
Basée à Dubaï et avec des moyens de production au Caire, ainsi que des reporters présents sur l’ensemble de la zone Moyen-Orient et Maghreb, la marque AllTheContent Arabia se concentre sur la création de contenus locaux. Chaque semaine, l’agence livre plus de 220 news illustrées ainsi qu’une vingtaine de news vidéo en arabe, français et anglais sur les stars, la musique de ces pays.
En complément de cette production, l’entreprise propose également des reportages photos d’événements tels que des projections spéciales de films ou des concerts. Finalement, AllTheContent Arabia a pour mission de localiser la production globale venant de la maison mère. Un travail touchant plus de 650 news écrites et 50 news vidéo hebdomadaires et qui couvre des thématiques allant du divertissement à la santé, en passant par les nouvelles technologies ou le lifestyle.