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Sunrise modifie la structure de son management

Le 1er octobre 2010, Sunrise modifie la structure de son management. Oliver Steil (CEO), Christian Hütwohl (CFO), Andreas Pfisterer (CTO) et Floris Alders (COO, fonction nouvellement créée) formeront la direction opérationnelle. Le deux Executive Directors Jon Erni (responsable clients d’entreprises) et Christian Ferber (responsable RH) complèteront la direction. Jens Gerhardt, ancien responsable du secteur des clients privés, et Joachim Hofsähs, ancien responsable Customer Care, quitteront l’entreprise de leur plein gré après avoir transmis leurs fonctions.

Nouvelle répartition des secteurs d’activité
Oliver Steil, le CEO de Sunrise, dirigera dorénavant directement les activités de marketing et de distribution pour la clientèle privée. Floris Alders prendra les nouvelles fonctions de Chief Operating Officer et s’est fixé pour objectif de renforcer encore l’orientation client. Tout le service clientèle, les processus produit ainsi que le Customer Experience Management seront ainsi réunis. Andreas Pfisterer poursuivra les tâches réseau et IT en qualité de Chief Technology Officer. Christian Hütwohl, Chief Financial Officer, sera par ailleurs en charge des Investor Relations. Les Executive Directors Christian Ferber (RH) et Jon Erni (clients d’entreprises) resteront à la tête de leur secteur respectif en leur qualité de membre de la direction élargie.

Du changement dans les secteurs clients privés et Customer Care
Le responsable du secteur des clients privés, Jens Gerhardt, quittera Sunrise à la mi-novembre 2010. Il a eu une excellente influence sur l’entreprise, fait progresser la nouvelle orientation du secteur des clients privés et gagné des parts de marché significatives. Parmi ces succès, nous pouvons citer le lancement réussi des flatrates Sunrise et la mise en pratique du dégroupage du dernier kilomètre. Joachim Hofsähs, responsable Customer Care, quittera Sunrise à la fin de l’année 2010. Les performances exceptionnelles du service clientèle sont dues au renforcement de l’orientation client. Depuis 2008, Sunrise a pu, sous sa direction, s’améliorer encore dans le secteur de la satisfaction client et atteindre un niveau très élevé.

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