Actualité

Amnesty Suisse utilise la reconnaissance faciale à son avantage….

L’agence Walker a été chargé par Amnesty Suisse de lancer un appel à l’action et de sensibiliser le public à l’injustice subie par l’activiste en ligne et père de sept enfants, Mahadine. Suite à un post sur Facebook, il a été emprisonné et torturé par le gouvernement tchadien en septembre et Amnesty International fait pression sur le gouvernement pour qu’il soit libéré.

Le thème récurrent tout au long de la campagne utilise le pouvoir de nos visages pour faire quelque chose de vraiment incroyable. Parmi les autres activités qui ont récemment eu lieu figurent des affiches interactives à la gare de Berne, également conçues par Walker. Les affiches en direct présentaient des visages de personnes qui ont choisi de promettre leur soutien à la nouvelle campagne pendant une minute. Des publicités dans les journaux et en ligne présentant des visages de particuliers sous la rubrique I’M HERE ont également été commandées.

 

Toutes les activités en cours font partie de la campagne intégrée I’M HERE de walker, centrée autour du hub en ligne amnesty.ch/ImHere où les militants peuvent s’impliquer en téléchargeant leur visage. À ce jour, 350 000 personnes ont été touchées par la campagne et des milliers ont promis leur soutien à la cause de Mahadine. Chaque visage téléchargé deviendra une tuile dans une grande mosaïque du visage de Mahadine qui sera imprimée comme un panneau d’affichage au moment où Mahadine est libre

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter