Trio signe la campagne anibis: "élisez le meilleur du pire des cadeaux de Noël!"
En charge du lancement d’anibis.ch en Suisse allemande, Trio a créé un concours pour booster la notoriété du portail outre-Sarine et stimuler le trafic online! Baptisée «Mein unmögliches Geschenk» (Mon improbable cadeau), l’opération offre une récompense de 5’000 CHF à l’internaute qui postera le présent le plus douteux sur le micro-site dédié. Nain fluorescent, poivrier en forme de pin-up ou lot de tombola: sur anibis-geschenk.ch, les cadeaux de la honte peuvent rapporter gros! La surenchère du saugrenu est d’ores et déjà lancée.
Aux internautes de voter jusqu’au 31 janvier pour désigner la star de la galerie! Une page Facebook permet aux participants de rallier des votes à leur cause; des banners, annonces presse et spots radio relaient l’action dans l’ensemble de la Suisse allemande. Plaisir d’offrir, supplice de recevoir: en cette période d’étrennes, le concept devrait en emballer plus d’un…