Actualité

Anniversaire de la campagne mythique de La Mobilière : envoyez votre croquis et retrouvez-le sur une affiche!

Peu de publicités deviennent des mythes. Celles de « Chère Mobilière » avec ses croquis sensés résumer un sinistre sont connues et reconnues de tous. Le secrets d’un tel succès ? La simplicité et la récurrence du message et de l’utilisation du dessin. Pour célébrer 25 ans d’inspiration sans faille, l’agence Jung von Matt Limmat et la direction de La Mobilière ont développé une campagne anniversaire qui permet à tous de vivre de près les esquisses de sinistres.

Cette opération, qui a déjà débuté en janvier, appelle le public à créer lui-même un avatar d’esquisse de sinistre. Les projets les plus inspirants vont se retrouver  sur une affiche située dans sa propre région. Au total, 100 avatars différents seront ainsi diffusés cet été par géociblage sur des affiches dans les différentes régions des participants.

La campagne a débuté fin mai et va durer pendant quatre semaines dans toute la Suisse avec des actifs en ligne tels que des bannières et des annonces sociales en italien, français et allemand. Les avatars des participants primés seront ensuite affichés dans toute la Suisse, dans leurs régions respectives. Ensuite, la campagne connaîtra un autre temps fort, que nous attendons avec impatience pour la fin de l’année.

Plus de 1000 avatars ont déjà été créés par les fans d’esquisses de dommages. Ceux qui souhaitent créer leur propre esquisse de sinistre peuvent le faire ICI

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter