APG|SGA et Zermatt Bergbahnen prolongent leur partenariat
Les Zermatt Bergbahnen prolongent leur partenariat avec APG|SGA. Cet afficheur peut ainsi continuer à proposer à ses annonceurs plus de 260 solutions de communication analogiques et numériques attrayantes pour la région mondialement connue de Zermatt – Cervin, que ce soit pour toute l’année ou seulement pour l’été. Elle consolide ainsi sa position de leader sur le marché de la publicité extérieure à fort impact en montagne dans les régions touristiques les plus importantes et les plus connues de Suisse.
APG|SGA commercialise plus de 260 surfaces publicitaires dans des formats de montagne : 26 F200P/F12P, 100 BigPosters, plus de 40 écrans numériques, plus de 100 EntryPosters près des tourniquets. Ceux-ci peuvent être réservées pour toute l’année ou uniquement pour la saison estivale. En outre, des réalisations spéciales personnalisées, particulièrement en vogue chez les marques haut de gamme, sont proposées à des emplacements et des passages sélectionnés et très fréquentés.
Markus Hasler, CEO des Zermatt Bergbahnen, déclare : « Grâce à ses 34 remontées mécaniques, les Zermatt Bergbahnen offrent une abondance d’opportunités exceptionnelles pour le sport, la détente et le plaisir, faisant de la région un endroit attrayant. Les formats publicitaires d’APG|SGA soigneusement sélectionnés atteignent notre clientèle dans cette ambiance de vacances. »
Et Christian Senn, responsable de la Direction des partenaires pour la région Centre, ajoute : « Après la conclusion du contrat à long terme avec Jungfraubahnen Management AG, nous avons réussi à franchir une
nouvelle étape importante dans le développement durable de notre portefeuille en prolongeant notre partenariat avec Zermatt Bergbahnen AG. »