APG|SGA lance l’affichage express
Grâce à la nouvelle « Expressline », APG|SGA, Société Générale d’Affichage SA, élargit son offre de prestations dans le domaine des produits analogiques et répond ainsi au besoin des clients qui demandent des temps de réaction de plus en plus courts. Suivant les disponibilités, une commande enregistrée jusqu’au mardi matin est imprimée le mercredi par des partenaires efficaces et, grâce à une logistique en flux tendu de la part d’APG|SGA, un affichage à fort impact voit le jour dès le début de la semaine suivante.
L’offre « Expressline », soumise à supplément, permet, suivant les disponibilités, de combiner les formats F12, F12L, F200 et F200L. Ce mode express est réalisable sur 1000 à 4500 surfaces par semaine, avec au maximum trois sujets par langue et format. La nouvelle prestation Expressline est destinée aux clients qui décident d’afficher leur message à court terme ou de communiquer spontanément. De quoi donner de l’élan au média Out of Home.