APG|SGA remporte l’appel d’offres de Sihlcity et lance une nouvelle offre numérique
Depuis l’ouverture de « Sihlcity » en 2007, APG|SGA commercialise les espaces publicitaires du centre commercial. Suite à un appel d’offres, le contrat portant sur les 75 espaces publicitaires analogiques situés dans les parkings, à la station de bus et aux accès a été prolongé. En 2025, 15 écrans publicitaires numériques de 75 pouces seront ajoutés dans le centre commercial.
En poursuivant ce partenariat, APG|SGA renforce sa position en tant que principal fournisseur d’espaces publicitaires attractifs dans et autour des centres commerciaux suisses. Sandro Engeler (directeur du centre) déclare : « Sihlcity est une institution en Suisse et bien plus qu’un centre commercial. Nous sommes donc ravis de pouvoir continuer à compter sur les solutions publicitaires extérieures de qualité et fiables d’APG|SGA. » Le centre commercial Sihlcity à Zurich abrite 80 magasins, 16 établissements gastronomiques et 850 places de parking pour environ 20 000 visiteurs par jour. Il offre également divers services supplémentaires tels qu’un cinéma, un hôtel, un centre médical, un centre de fitness, une maison de la culture ainsi qu’une bibliothèque.
Avec les emplacements de Sihlcity, Glatt, Shoppi Tivoli, Airport Shopping à l’aéroport de Zurich et Seedamm-Center à Pfäffikon, le portefeuille d’APG|SGA englobe exclusivement les plus grands et importants centres commerciaux de la région zurichoise. Au total, cette offre unique et à fort impact sur le lieu de vente comprend 415 espaces analogiques (aux formats F12, F12L, F200, F200L) ainsi que 52 ePanels.