APG|SGA reste le partenaire commercial exclusif de Zermatt Bergbahnen
Zermatt Bergbahnen AG prolonge son partenariat avec APG|SGA. Grâce à ce contrat de commercialisation exclusif, le leader suisse de la publicité extérieure ouvre des possibilités de communication attrayantes aux clients publicitaires du « Matterhorn paradise ». APG|SGA consolide ainsi sa position dans les régions touristiques de Suisse.
L’inventaire à Zermatt
APG|SGA y commercialise 103 affiches grand format et huit autres BigPosters rétro-éclairés. S’y ajoutent 115 affiches EntryPortal : il s’agit d’autocollants qui sont fixés sur les lecteurs des tourniquets afin qu’ils soient bien visibles et assurent une sensibilisation répétée. En outre, 27 affiches F12 sont disponibles aux principaux points de transit très fréquentés dans toute la destination.
APG|SGA propose un total de 444 espaces publicitaires analogiques et 27 espaces publicitaires numériques sur l’ensemble du territoire communal. Les 32 remontées mécaniques ultramodernes de Zermatt Bergbahnen AG ont généré environ deux millions d’entrées pour la première fois et plus de 14 millions de visites au total en 2019.