APG|SGA SA réduit sa direction de huit à six membres
Dans le cadre de la focalisation sur le marché de base suisse, des activités en Serbie et de l’adaptation du portefeuille international qui en découle, APG|SGA SA a adapté sa structure de direction. Depuis le 1er septembre 2014, la direction de l’entreprise est passée de huit à six membres.
Depuis le 1er septembre 2014, la direction d’APG|SGA SA se compose des personnes suivantes : Markus Ehrle (CEO), Beat Hermann (CFO), Beat Holenstein (Partner & Product Management), Daniel Strobel (Marché de la publicité & sociétés affiliées), Christian Gotter (Logistique) et Marcel Seiler (Human Resources).
Thomas Rainer, jusqu’à présent responsable Marchés internationaux, a quitté la direction au 1er septembre 2014. Beat Hermann a repris la responsabilité globale des activités internationales. Thomas Rainer apporte son soutien, à temps partiel, pour des tâches de liquidation en cours ou le suivi de la filiale Alma Quattro en Serbie. Néanmoins, il s’occupe en premier lieu et comme prévu de la gestion des régions Europe centrale, Europe de l’Est et Asie centrale chez JCDecaux SA.
Le poste de responsable Marketing & Business Development occupé par Markus Ehrle ne sera pas remplacé. La transition est assurée en douceur depuis le 1er juin 2014 grâce à une répartition des domaines de compétence au sein de la direction. Beat Holenstein a pris en charge la responsabilité des études de marché, du développement de l’offre et du yield management, tandis que Daniel Strobel dirige les projets dans le domaine Innovation. Le service Communications ainsi que les tâches de développement commercial res-tent du ressort direct de Markus Ehrle.