APG|SGA Traffic obtient l’adjudication pour la publicité dans les transports publics à Berne
APG|SGA Traffic remporte l’appel d’offres de l’entreprise de transport BERNMOBIL dans la capitale fédérale suisse. Le marché comprend la commercialisation et la gestion de toutes les surfaces publicitaires intérieures et extérieures analogiques et numériques, du 1er janvier 2018 à fin 2022.
APG|SGA poursuit ainsi un engagement de plus d’un siècle à Berne. Daniel Flück, directeur APG|SGA Traffic Suisse, explique : « Nous nous réjouissons de poursuivre à l’avenir la commercialisation et le positionnement fructueux de l’offre de surfaces publicitaires pour BERNMOBIL et ce, aux niveaux local, régional et national. En remportant l’appel d’offres, APG|SGA Traffic souligne sa position dominante sur le marché dans les domaines de la commercialisation, de la planification et de la réalisation de la publicité dans et sur les trams, bus et trains dans toute la Suisse. »
En collaboration avec BERNMOBIL, APG|SGA Traffic investira massivement dans le développement de la publicité dans les transports publics et installera son programme numérique pour les usagers, TrafficMe-diaScreen (TMS), dans le parc de véhicules de BERNMOBIL. Grâce à l’extension de l’offre à Berne, l’offre numérique existante d’APG|SGA Traffic continuera de s’étoffer. Cette valeur ajoutée profite tant aux clients annonceurs qu’aux plus de 100 millions d’usagers que BERNMOBIL transporte chaque année. En quelques clics, les annonceurs peuvent en outre calculer eux-mêmes le coût de leurs campagnes – la plateforme en ligne d’APG|SGA Traffic propose au choix 125 entreprises de transport et plus de 120 000 surfaces publici-taires dans les TP.