APG|SGA va pouvoir commercialiser de nouveaux écrans à Ascona
APG|SGA a obtenu le droit exclusif d’installer trois nouveaux écrans double face à des emplacements de choix à Ascona. Ceux-ci combinent une communication urbaine interactive avec des messages publicitaires. Grâce à l’écran tactile, les passants peuvent naviguer d’un côté et obtenir ainsi des informations actuelles et pertinentes sur Ascona. De l’autre côté, les annonceurs peuvent diffuser leurs campagnes numériques avec des animations aux meilleurs endroits.
Les nouveaux supports publicitaires numériques de 75 pouces se trouvent à trois endroits centraux dans la Via Albarelle, la Via Borgo et la Via del Collegio. Sur un côté de l’écran, un système d’information sur la ville, actualisé par des données, est proposé. Les informations sur les heures d’ouverture, les hôtels, les événements, les musées et les plans des environs de Google-Maps peuvent être contrôlées par les passants en touchant l’écran et téléchargées sur leur smartphone via un code QR.
Sur l’autre côté de l’écran, sans fonction tactile, les annonceurs peuvent diffuser leurs campagnes animées de manière numérique ou programmatique à des endroits très fréquentés du centre attrayant. Chaque semaine, 95 200 contacts sont atteints. La durée de la boucle est de 60 secondes. Les nouveaux supports publicitaires sont extrêmement efficaces sur le plan énergétique et fonctionnent à l’éco-courant. Ils peuvent être réservés dès maintenant de manière individuelle et flexible ou être combinés avec d’autres réseaux numériques ainsi qu’avec les 47 surfaces analogiques de la SGA|SGA à Ascona.